Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Marche Funèbre : le compteur au 22 avril

par Guy Muller 23 Avril 2020, 09:32 Flash

Mortalité selon l’Etat-Civil : + 41%

Mortalité selon l’Etat-Civil : + 41%

 

Ce jour nous enregistrons 8104 victimes en EHPAD sur 750 000 résidents. Le taux de décès est de 1.080%. Dans les hôpitaux 13236 décès ont été déclarés pour 67 millions d’habitants soit 0,0197%. Le surcroit de mortalité parmi les personnes âgées est 55 fois plus important que dans le reste de la population, contre 44 fois au début de nos calculs. Mais ces chiffres sont dépassés par le nombre de morts à domicile, ainsi que les conséquences des reports de soins. La rupture des visites familiales a des effets négatifs au plan de moral des personnes confinées. Mais le principal risque est celui de voir des personnes âgées mourir de faim. Souvent les visiteurs prennent en charge d’autres personnes et leur évitent un phénomène dit de glissement. C’est le dégout de la vie qui abrège les vies des seniors. Le confinement ajoute donc à ces horreurs du quotidien.

 

Le gain économique réalisé du fait des décès sera donné par la formule suivante :

                    Nombre de morts Âgés x 1500 euros x par 12 = X

Milan au coeur de l'épidémie

La pratique du pouvoir

C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser : il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites [...] Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. " Montesquieu « l’esprit des lois ».

Actuellement nos maires se surpassent dans un exercice liberticide dont ils possèdent les secrets.

C’est à qui en rajoutera afin d’assurer son existence politique. Les arrêtés tombent tous les jours de plus en plus stupides. Un arrêté impose le port du masque alors que les masques qui devaient être là depuis cinq semaines arriveront au mieux dans trois semaines. Un autre limite nos déplacements à 10 mètres autour de la maison. Un autre encore crée un couvre-feu la nuit en changeant les périodes : week-end, de 20 heures à minuit, tout devient possible dans ce monde de ridicules.

Plus ils sont jeunes et plus ils en rajoutent ces gamins qui jouent avec leurs jouets. Ils ont d’ailleurs un magnifique exemple au sommet de l’Etat. Nous devions tout changer en Europe, mettre de l’ordre en Afrique et au Moyen Orient, avec un porte-avion devenu le radeau de la méduse des contaminés. Nous sommes de plus en plus ridicules avec notre voix de grande puissance à petits moyens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page